Composant Tag, et Duplicate sur Joomla 3 ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Composant Tag, et Duplicate sur Joomla 3 ?

    Bonjour,

    Je note avec avidité la mise en place du composant Tag dans Joomla 3.0, qui est une bien belle évolution (youpi).
    Juste une crainte: ne risque-t-il pas de générer du duplicate content en pagaille?
    Déjà que les CMS sont forts pour ça (et Joomla n'échappe pas à la règle).
    J'ai un peu testé sur le site exemple, à priori non.
    Mais comme j'ai déjà été confrontée à ce genre d'effet de bord de façon très inattendue, et surtout indétectable au 1er abord...

    Un champ canonical paramétrable pour chaque article serait très appréciable (même sans le composant TAG)

    Bisous

    PS:
    au passage, l'insertion de tags dans l'article se fait ainsi: taper le tag dans le champ prévu à cet effet puis taper la touche Entrée pour valider -> ajoute le tag au composant, mais ne l'organise pas (parent/enfant).
    Si vous avez une liste de tag prédéfinie, il faut vous en souvenir pour taper la bonne orthographe).
    Je n'ai pas encore regarder si on peut verrouiller la création de tags à la volée, pour limiter à ceux définis dans le composant tag.
    Il peut manquer une option qui propose la liste de tag(s) à sélectionner (multiple bien sûr)
    Dernière édition par crapouille63 à 09/08/2013, 12h24 Raison: Complément info

  • #2
    Re : Composant Tag, et Duplicate sur Joomla 3 ?

    BIen bon tuto en FR sur le composant TAG

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X